Expédition

Nous travaillons activement à l'expansion de notre distribution à l'international. À l'heure actuelle, Gravity.swiss livre dans les pays suivants :

 

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France métropolitaine, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse.

 

Hors europe (expéditions sur demande par emai à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

 

États-Unis, Canada, Australie, Japon, Nouvelle-Zélande, Singapour, Corée du Sud.

 

Nous ne livrons pas dans les boîtes postales. Les frais de port sont inclus dans le prix indiqué sauf hors Europe.

 

Sauf indication contraire, vous êtes responsable d'estimer et de couvrir les droits, taxes, frais et/ou autres coûts liés à l'expédition dans votre pays. Lors du paiement, les droits et taxes peuvent être estimés et facturés. Gravity.swiss n'est pas responsable de frais ou de coûts supplémentaires, et il n'est pas de notre responsabilité de communiquer avec vos autorités locales pour faciliter le transit. Nous ne pouvons pas vous donner une estimation de ces coûts au préalable.

 

En achetant ce produit pour une expédition hors de la Suisse, vous reconnaissez et assumez la responsabilité de vous conformer aux lois et règlements locaux lors de l'importation et de l'utilisation du produit. Vous reconnaissez que Gravity.swiss n'est pas responsable de la conformité réglementaire dans votre pays. Gravity.swiss n'est pas responsable du coût du remplacement de tout produit détenu indéfiniment par vos autorités locales.

 

 

Livraison

Nous expédions les produits dès que possible. Les dates de livraison estimées sont de 1 à 4 semaines pour les produits dans le Shop (pouvant aller juqu’à 20 semaines pour les demandes spéciales). Les horaires d'expédition et de livraison peuvent être modifiés par les vacances régionales et fédérales. Compte tenu de l'incertitude quant à l'expédition, la disponibilité des produits et aux circonstances indépendantes de notre contrôle (météo, etc.), nous ne pouvons garantir des dates d'expédition exactes.

 

Lorsque vous passez une commande, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation peu après avoir terminé votre transaction. Si vous ne recevez pas l'e-mail, vérifiez vos spams avant de contacter Gravity.swiss. Les informations de suivi seront envoyées par e-mail une fois que les informations d'expédition de la commande seront générées. Si vous avez des questions sur la livraison d'un produit spécifique, contactez-nous via notre email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Une fois votre commande préparée ou expédiée, Gravity.swiss ne peut plus modifier l'adresse de livraison. Gravity.swiss choisit le transporteur qui livrera votre envoi, et certaines expéditions nécessitent une signature. Chaque e-mail de notification d'expédition indique si une signature est requise. Après la première tentative de livraison, le transporteur peut effectuer des tentatives de livraison subséquentes avant de renvoyer l'envoi vers Gravity.swiss. Suivez les informations de suivi et contactez le transporteur pour obtenir des informations détaillées sur la livraison.

 

 

Retours

Gravity.swiss accepte les retours de produits non endommagés jusqu'à 30 jours après la date d'expédition. Les retours doivent être autorisés par Gravity.swiss.

 

 

Garantie

Gravity.swiss offre une garantie d'un an pour l’ensemble des éléments artistiques et électroniques.

 

 

Informations personnelles

Your submission of personal information through the store is governed by our Privacy Policy.

 

 

FaLang translation system by Faboba